Jorrit Hermans fait un double come-back. Chez Boondoggle et dans la fonction de Directeur Créatif.
Stijn Cox : "Ces mois-ci, nous avons travaillé dur chez Boondoggle. Avec nos clients, nos collaborateurs et nos freelances. Pour guider nos marques dans le contexte difficile de la pandémie, d’une turbulence à l’autre. Cette période m’a donné l’occasion de travailler étroitement avec Jorrit, qui a renforcé notre équipe en tant que freelance. Nous sommes tous deux arrivés à la conclusion que nos visions et nos ambitions se rencontraient. À tel point qu’il paraissait logique de faire le pas vers une collaboration fixe. Je suis très heureux que nous puissions, avec la nouvelle équipe de Boondoggle, ouvrir ce nouveau chapitre".
"Boondoggle est une agence qui voit la créativité non comme une fin en soi mais comme un levier. Et où le client fait partie intégrante de l'équipe qui développe des réponses pointues à ses défis marketing. Pour moi, c'est là qu’est la valeur d'une agence de publicité. Ce rôle me parle, à un moment où nous devons soutenir au maximum les entreprises et leurs activités avec des solutions créatives," conclut Jorrit Hermans.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]