Duke & Grace montre qu’il y en a beaucoup plus dans Foodbag que vous pensez

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Produits locaux, livreurs personnels, propres chefs et un service impeccable. Oui, il y en a beaucoup plus dans le colis-repas belge Foodbag que vous pensez. C'est le message que l’agence de communication globale Duke & Grace, en collaboration avec Foodbag, diffuse dans toute la Flandre.

La campagne de sensibilisation et d'acquisition consiste en une vidéo de 30" sur la télévision en ligne avec des vrais employés de Foodbag en images et pour laquelle Joris Hessels a fourni la voix off, des abribus stratégiquement placés, des imprimés dans Het Nieuwsblad et De Standaard et des dérivés pour les médias sociaux.

Ce déploiement coïncide avec un certain nombre de nouveautés chez Foodbag. Par exemple, vous pouvez désormais ajouter des plats cuisinés à votre colis-repas et choisir pour combien de personnes vous souhaitez commander chaque repas. Ainsi, Foodbag est disponible pour tous les Belges. Et tout cela sans abonnement.

"C'est bien plus que de la ‘bonne nourriture dans un spot publicitaire de cuisine’. La chaleur de Foodbag et de ses propres employés colore la campagne. C'est formidable de pouvoir réfléchir à la manière dont nous pouvons rapprocher Foodbag des ménages belges," déclare Jenny Vincke, Client Service Manager chez Duke & Grace.

Crédits 

Client - Foodbag
Head of Marcom - Bram Elewaut

Agence - Duke & Grace
Creative Director - Kenny Vermeulen
Senior Creative - Pieter De Baets
Design Director - Martijn Leenaers
Client Service Manager - Jenny Vincke
Project Manager - Barbara Boens
Design - Jasper Verbeeck, Hubertus Damme & Freek Heyman
Online Marketeers - Anja Verschaeve, Amy Van Wingen & Thomas De Wilde
Campaign Manager - Patricia Brackman

Production
Producer - Maarten Verstraete
Director - Willem Volker
DOP - Piet Deyaert