DVLR fait une "campagne incroyable" pour hey ! telecom

20 Go de données mobiles pour seulement 10 euros ? C'est une "promo incroyable" et De Vloer (on peut aussi dire DVLR) joue bien là-dessus dans une nouvelle campagne pour hey ! telecom avec un ovni tout aussi incroyable et une créature de l'espace qui l'accompagne. DVLR a construit cette campagne autour d'un spot TV de 15 secondes. Vous rencontrerez également l'incroyable promotion dans les rues - dans les OOH et DOOH, inspirés par des affiches de films d'époque. Vous entendrez bientôt le script radio à travers l'antenne parabolique (volante). "Cette campagne est un exercice d'humour belge délicieusement absurde," déclare Johan Roelandt de De Vloer.
"Grâce à une approche créative et une exécution impeccable, cette campagne va donner un solide coup de pouce à la visibilité de notre marque. C'est une création rafraîchissante qui complète parfaitement notre incroyable offre," ajoute Miguel Aguza, Consumer & Business Communication Director chez hey !
Credits
Client: hey! telecom
Client contact: Miguel Aguza, Tim Thomaes, Elise Demierbe
Agency: De Vloer
Account Team: Tom Eilers en Lien Dons
Creative Director: Johan Roelandt
Art Director: Henri Verhaegen
Copywriters: Robin Van de Ryck, Matthias De Smet
Graphic Designer: Tom De Vriendt
Production Company: MAKE
Director: Wim Geudens
DOP: Piet Deyeart
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]