Egghunter se sent le bienvenu dans le Limbourg

Crea / News

Le Limbourg est connu pour ses paysages accueillants. Mais le Limbourg est bien plus que cela. Ce ne sont pas seulement les paysages qui invitent, mais aussi les Limbourgeois eux-mêmes. Par leur hospitalité, leur chaleur et leur ouverture. Pour Visit Limburg, egghunter a créé une campagne basée sur cette ouverture.

Sous la devise "Le Limbourg est ouvert” Matteo Simoni, Limbourgeois connu, entre autres, pour Zillion the Movie, Marina, Safety First et Call Boys, fait la promotion du Limbourg en tant que destination.

Dans le spot télévisé, il nous emmène dans un road trip riche en rencontres, en action, en dégustations, en boissons, en fêtes et en repos. La production du spot TV a été assurée par CZAR et la réalisation par Lieven Van Baelen.

Crédits

Client: Visit Limburg
Client contact: Igor Philtjens, Jeroen Luys, Dorien Vannitsen, Davy Postelmans, Annelies Wynants
Agency: egghunter
Strategy: Steven Cosyns
Creation: Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Graphic Design: Laurent Lejeune
Production Company: CZAR
Director: Lieven Van Baelen
Producer: Lander Engels
Post Producer: Bieke Dekeersmaecker, Jef Neefs
Sound: We Hear Different
Media: Cinema, TV