Epica Awards pour LDV United (Gold), Publicis Groupe (Silver) et Wunderman Thompson (Silver & Bronze)

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The word is out: Des Epica Awards ont été remportés par LDV United et Jumbo (Gold), Publicis Groupe Belgium et Mercedes-Benz (Silver) mais aussi Wunderman Thompson et Child Focus (Silver & deux fois Bronze)

Pour rappel, les agences belges ont réalisé ensemble 11 shortlists pour les Epica Awards 2022. Il s'agissait de campagnes menées par six agences différentes : Air, At-thetable, LDV United, Lucy Agency, Publicis Groupe Belgium et Wunderman Thompson Antwerp.

Le Grand Prix sera également annoncé le jeudi 8 décembre en soirée. Afin de toucher le plus grand nombre de téléspectateurs - et tous les gagnants - la cérémonie des Epica Awards se déroulera en direct en ligne cette année encore. Elle aura lieu le 8 décembre à 18h00 CET et sera diffusée sur Linkedin et Youtube. En avance, voici déjà le lien pour suivre la cérémonie !


GOLD Epica Award 2022

LDV United with "Bricks from a legend" for Jumbo Supermarkets in Retail Services

Silver Epica Award 2022

Publicis Groupe Belgium with "Millboard" for Mercedes-Benz in Vehicles, Automotive Services & Accessories

Silver Epica Award 2022

Wunderman Thompson with "The XXXtra Age Check" for Child Focus in Online Ads

Bronze Epica Award 2022

Wunderman Thompson with "The XXXtra Age Check" for Child Focus in Media Innovation - Traditional Media

Bronze Epica Award 2022

Wunderman Thompson with "The Missing Class" for Child Focus in Radio Advertising