Le CAD prend un nouvel envol avec à sa tête un publicitaire chevronné. C'est Eric Maquet, patron du College of Art & Design qui a fait appel à Eric Vanden Broeck pour que ce dernier devienne directeur opérationnel dans le cadre d'une succession en douceur. Eric est désormais à la manœuvre. L'intéressé a débuté sa carrière en 1987 chez HHD Ogilvy, engagé par celui dont il aime à rappeler qu’il a été son papa de Pub, Emmanuel Hollander. AD, il enchaine les agences de réseau pendant une dizaine d’année (DDB, Mc CAnn) et finalement Young&Rubicam dont il sera patron de création, CEO et Country Chairman pendant 10, chapeautant l’agence Y&R et l’agence Wunderman.
Tournant en 2011 ou il fonde sa propre agence, The Manfest, qu’il pilotera pendant 10 ans. Ayant toujours les mains dans le cambouis, il collabore niveau stratégique avec l’agence Hilarious, dont il se dit épaté par l’énergie et le savoir-faire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]