Essayer encore une fois avec Happiness et Tabacstop

Happiness met en place une nouvelle campagne pour l'arrêt du tabac en faveur de la Fondation contre le cancer. La campagne repose sur un constat: plusieurs tentatives sont nécessaires pour arrêter de fumer. Toutefois, l'aide d'un tabacologue permet plus de réussite. Happiness a donc développé une publicité télévisée qui souligne de manière surprenante le nombre de tentatives nécessaires pour arrêter de fumer. Sur les médias sociaux et sur le site Tabacstop, nous découvrons également des vidéos dans lesquelles des personnes sous les feux de la rampe partagent leurs propres expériences.
Quelques interviews en néerlandais :
Credits
Client contacts: Isabelle André, Ludivine Teller, Ester Cornelis, Assia Maalmi, Brecht Gunst
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Concept Provider: Stéphane Opdenbosch
Business Director: Pascal Kemajou
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Manager: Zoé Storme
Copywriter NL: Dee Verwaetermeulen
Agency Producer: Dominique Turnbull
Director: Dirk Domen
DOP: Piet Deyaert
Production: Wenneker - Mirjam De Vreese/Femke Verstuyft

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







