Et vous, vous le dégustez comment votre Moët & Chandon ?

Le champagne se consomme de plus en plus en dehors d'un contexte de fête importante comme un mariage ou un nouvel an... Ce produit a réussi à se faire remarquer des millenials par exemple qui sont toujours friands de nouvelles expériences... En 2017, la marque lance une nouvelle stratégie digitale : la Moet expérience. Sur cette plateforme, les utilisateurs peuvent proposer directement ce qu'ils pensent être les conditions idéales pour un moment de dégustation du célèbre champagne. Cette idée, développée par Kindai est interactive et participative. Chaque mois, la marque va même retenir celle qu'elle considère comme la meilleure "expérience" et la réalisera ! Tout au long de cette campagne, du contenu en ligne sera créé en collaboration avec des influenceurs du net.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]