Étude CIM Radio: les leaders dans un mouchoir de poche
Le CIM vient de publier les résultats des audiences radio portant sur la période de mars à juin 2021. Une vague attendue et dont les résultats complets (Nord/ Sud) sont accessibles à tous.
En termes de parts de marché, l’électrocardiogramme joue la carte de la stabilité. Nostalgie est toujours en tête avec 14,21%, suivie de Vivacité à 14,12% et Contact à 12,70%. En nombre d'auditeurs quotidiens, Vivacité occupe la première place avec 510.650. Bel RTL vient en seconde place avec 464.890 et Contact en troisième avec 461.310. On observe un redressement de l'audience de Bel RTL depuis la mise ne place de sa nouvelle grille en septembre 2020. La radio généraliste, qui fête ses 30 ans, a gagné en auditeurs (+3%) et en durée d'écoute (+7%).
Philippe Delusinne, CEO de RTL Belgium : "Je me réjouis, depuis maintenant presqu'un an, de l'évolution remarquable des audiences de Bel RTL suite au reformatage de sa grille et de l'enthousiasmante pérennité de la valeur sûre qu'est Radio Contact sur notre marché".
Retrouvez les résultats de la vague précédente (Septembre 2020-Février 2021) ici !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]