Avec la nouvelle campagne Jackpot d’EuroMillions, TBWA remet à l’honneur Paul, le sympathique millionnaire. Après avoir organisé une « petite » brocante dans le dernier spot TV, Paul emmène cette fois-ci sa chérie pique-niquer dans le parc. Mais… ce n’est pas un pique-nique comme les autres !
Sur Youtube, nous retrouvons Paul dans un preroll amusant.
Dans son panier de pique-nique, il cherche des objets pour divertir sa chérie. Et en sort, à la grande surprise du spectateur, un objet très étonnant ! Ainsi que le montant du Jackpot.
Vous aussi, vous vous demandez quel montant va sortir du panier, n’est-ce pas ?
Dans la rue, vous croiserez certainement Paul sur les panneaux d’affichage numériques. Vous le découvrirez avec son nouveau jouet : un drone, avec lequel il fait apparaître le montant du Jackpot.
Découvrez la toute nouvelle campagne à partir du 9 septembre en TV, puis suivez l’histoire de Paul sur les réseaux sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]