Le 12 décembre, Ben Priest est l'invité de Fosbury & Sons, à l'initiative de Creative Belgium,en collaboration Medialaan, de Persgroep Advertising en Nespresso. Faire les mauvaises choses : c'est ce dont Ben Priest parle dans son discours 'The Importance Of Getting Things Utterly Wrong'. Vous ne voulez pas manquer ça ? Vous pouvez y participer pour 50 euro (hors TVA), ou gratuitement si vous êtes membre de Creative Belgium (si vous vous inscrivez à temps). En guise de bande-annonce: quelques vidéos sur lesquelles Ben Priest a travaillé ...
https://youtu.be/4qo27xcVS5I
https://youtu.be/RSxOjBIjyhI
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]