Trop souvent, les services et solutions informatiques sont perçus par les organisations comme un processus complexe. L'entreprise informatique Easi voit les choses différemment ; son approche personnelle et humaine est sa principale priorité, tant en interne que dans ses relations avec les clients. FamousGrey a été chargé de refléter ces valeurs et normes uniques dans un tout nouveau logo, et de redorer le blason des autres actifs d'Easi.
FamousGrey a également créé une campagne numérique de sensibilisation pour la marque afin d’attirer l'attention du groupe cible d'Easi, à savoir le marché B2B, sur le nouveau logo et la nouvelle image de marque. DOOH, publications push et organiques sur Facebook, LinkedIn et Youtube, des bannières et des newsletters via L’Echo seront utilisés à cette fin.
Crédits
Client: Easi
Contacts: Linde Declercq
Agency: FAMOUSGREY
Project Manager: Klaartje Vanmulders
Strategist: Maarten Breda, Joeri Van Breedam
Digital Designer: Sacha Lempereur
Digital Strategist: Wies Dickens
Head of Digital: Joachim François
Performance Marketeer: Sander Cuypers
Digital copywriters: Sarah De Prez, Laureen Delbauche
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]