FamousGrey vous sert un verre avec Aperol et Crodino

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Après de précédentes collaborations fructueuses, Campari Group confie également Aperol et Crodino à FamousGrey. L'agence de création a immédiatement pris des mesures et, avec Famous Relations, a lancé la première activation numérique pour Aperol, encourageant les gens à partager numériquement leur moment #AperolSpritzTogether pendant six semaines.

Auparavant, FamousGrey avait déjà mis au point la campagne "Campari Coaster", une collection exclusive de sous-verres développée par les célèbres photographes belges Sanne de Wilde et Athos Burez, qui ont également servi de filtres Instagram. Ainsi, FamousGrey a donné à Campari une touche contemporaine, sans perdre de vue l'héritage artistique de la marque. Une approche qui a été clairement appréciée par Campari, car désormais le groupe Campari confie également les campagnes pour Aperol et Crodino à FamousGrey. Une première activation numérique est déjà prévue pour Aperol. Elle veut offrir une solution au manque de voyages en ville et de visites de cafés et de restaurants. Jusqu'à la mi-juin, vous pouvez partager un selfie avec un savoureux Aperol Spritz, marquer votre lieu préféré et marquer trois amis avec lesquels vous aimeriez sonner après la quarantaine. Faites d'une pierre deux coups, en faisant savoir à vos amis que vous pensez à eux tout en soutenant votre restaurant local préféré.

Famous Relations a activé 10 influenceurs qui ont suscité l'enthousiasme de leurs amis et de leurs followers. Ils ont également mis le Fanshop d'Aperol Spritz sous les feux de la rampe.

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