FedCaf et Happiness lancent ‘Helpy Hour’

Crea / News

Nous connaissons tous l'"Happy Hour" : 1 payer, 2 recevoir. Mais maintenant que FedCaf - la fédération des cafés belges - est enfin autorisée à ouvrir à nouveau les cafés, elle fait le tour de la question de l'"Happy hour" et introduit l'"Helpy Hour" avec l'aide de Happiness. Autrement dit : 1 recevoir, 2 payer. Un petit, mais important, geste de solidarité pour soutenir pleinement votre café préféré. 

Les prévisions ne sont pas roses : 1 pub sur 3 pourrait ne pas survivre à la crise du corona. En tout état de cause, les conséquences seront immenses après une fermeture obligatoire interminable pour le secteur. Et maintenant que le Conseil de sécurité a décidé qu'il pourrait enfin rouvrir, cela doit bien sûr se faire dans des conditions très strictes et avec beaucoup moins de personnes dans les cafés qu'avant les mesures du corona. Raison de plus pour demander à tous ceux qui ont à cœur les cafés locaux de soutenir pleinement leur café préféré.

Helpy Hour.

Le principe est simple et chacun décide lui-même du moment de l'"Helpy Hour". Donc, quand il est temps de commander ou de payer au bar, dites simplement "It's Helpy Hour" et payez un verre au prix de deux. Ou plus encore. Par solidarité avec votre café préféré qui a dû fermer ses portes pendant des semaines et pour lequel tout soutien est le bienvenu. La campagne se déroule notamment à la télévision. Et les affiches sont distribuées dans plus de 9000 cafés. Helpy them. Partagez le message.

www.helpyHour.be

Crédits

Client: FedCaf

Client Contact : Erik Beunckens, Diane Delen

Agency : Happiness Brussels

Executive creative management : Karen Corrigan

Creative Director : Geoffrey Hantson, Katrien Bottez

Content creative director : Kenny Vermeulen

Creatives : Roxane Schneider, Pieter Claeys

Strategic planner : Wesley Roeland

Account: Arthur Dewachter

Digital PM: Julie Post

Editor : Simon Schuurman

Digital team: Bliss