Après consultation, Federate a créé une première campagne SoMe pour le célèbre chocolatier Pierre Marcolini. La demande ? Animer la période de fin d’année sur les réseaux sociaux et promouvoir la collection Winter Time et le calendrier de l’Avent 2021. Une première collaboration qui a donné naissance à 6 animations réalisées en stop-motion et diffusées en ligne sur les différents marchés du chocolatier, de la Chine à Dubaï en passant par la Belgique. Des créations poétiques qui font la part belle aux valeurs de partage et de douceur. Dans le respect de l’univers créatif et savoureux cher au chocolatier belge. À consommer sans modération.
Crédits
Brand: Pierre Marcolini
Client contact: Thibaut Vandereecken
Advertising Agency: Federate
Agency website: federate.eu
Account Team: Brigitte De Paepe, Alice Simon
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine Creation: Fred Lateur, Bjorn Blockx
Graphic & Motion Design: Céline Godaert, Stéphane Sowa
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]