Federate fait fondre Pierre Marcolini

Après consultation, Federate a créé une première campagne SoMe pour le célèbre chocolatier Pierre Marcolini. La demande ? Animer la période de fin d’année sur les réseaux sociaux et promouvoir la collection Winter Time et le calendrier de l’Avent 2021. Une première collaboration qui a donné naissance à 6 animations réalisées en stop-motion et diffusées en ligne sur les différents marchés du chocolatier, de la Chine à Dubaï en passant par la Belgique. Des créations poétiques qui font la part belle aux valeurs de partage et de douceur. Dans le respect de l’univers créatif et savoureux cher au chocolatier belge. À consommer sans modération.
Crédits
Brand: Pierre Marcolini
Client contact: Thibaut Vandereecken
Advertising Agency: Federate
Agency website: federate.eu
Account Team: Brigitte De Paepe, Alice Simon
Creative Director: Denis Dubrulle, Thomas Danthine Creation: Fred Lateur, Bjorn Blockx
Graphic & Motion Design: Céline Godaert, Stéphane Sowa
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]