FINN poursuit sa croissance avec l'arrivée de deux jeunes talents

4schools / News / People

L'agence de communication stratégique FINN annonce l'arrivée de deux jeunes talents. William de Woot et Justine Backaert viennent renforcer l'équipe. "FINN propose des solutions globales et pragmatiques à ses clients, et cette formule séduit. C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de jeunes talents. Nous sommes particulièrement heureux que William et Justine rejoignent nos rangs," déclarent Kristien Vermoesen et Raf Weverbergh, managing partners de FINN.

Aujourd'hui, la société annonce l'arrivée de William de Woot, diplômé de l'IHECS en publicité et communication commerciale, et de Justine Backaert, diplômée de l'IHECS en Relations Publiques.

"Intégrer FINN représente pour moi l'opportunité d'affiner ma réflexion stratégique, tout en contribuant activement à la résolution de défis majeurs pour des acteurs clés de notre pays. Il s’agit d’un véritable défi professionnel, et je suis enthousiaste à l'idée de collaborer avec une équipe aussi talentueuse et motivée," a déclaré William de Woot.

Justine perçoit cette opportunité comme le point de départ idéal pour entamer sa carrière : "Chez FINN, je découvre un cadre professionnel idéal pour contribuer à élaborer des communications cohérentes et inspirantes au sein d'une équipe dynamique et innovante. Les relations publiques, la gestion de l'image et de la réputation sont des aspects qui m'intéressent particulièrement et dans lesquels je souhaite donner le meilleur de moi-même."

Des exigences de plus en plus élevées de la part des parties prenantes

Grâce à leur formation en communication et en marketing, l'arrivée de William et Justine s'inscrit dans le cadre des évolutions du marché et de FINN. Les parties prenantes étant de plus en plus exigeantes à l'égard des entreprises et des organisations, le marketing et la communication d'entreprise sont de plus en plus imbriqués.

"Il faut une boussole stratégique aiguisée pour construire sa marque en toute confiance dans ces circonstances. En proposant des solutions globales et pragmatiques pour la communication stratégique, FINN répond aux besoins de ses clients," expliquent Kristien Vermoesen et Raf Weverbergh, associés gérants.

"Grâce à notre approche intégrée et à nos choix clairs, nous convainquons de plus en plus de clients de choisir FINN comme partenaire global pour leur communication. C'est ainsi que nous avons pu présenter des chiffres de croissance solides au cours des cinq dernières années et que nous poursuivons sur cette lancée. Notamment, la communication de crise, les rapports ESG et le marketing numérique ont récemment connu une forte croissance," concluent les associés gérants.