Fintro Go Life est à fond Choco

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Toute personne de moins de 26 ans peut se rendre dans une agence bancaire Fintro et obtenir un compte courant gratuit. Mais comment atteindre ce segment ? Pas avec une publicité ennuyeuse dans le journal ou à la télévision. Choco avait une réponse à cela.

Go Life, c'est exactement ça : Etre à fond ! Ne pas rester immobile, ne pas hésiter. Pendant les chauds mois d'été, lorsque les examens sont terminés, il n'y a rien de mieux que de faire de l'exercice à l'extérieur. Pour rendre l'opération encore plus intéressante, les nouveaux titulaires d'un compte courant ont également reçu un chèque-cadeau de Decathlon.

 
 
 
 
 
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Une offre excellente, mais comment la communiquer au mieux à la "génération Z" ? Choco a opté pour une campagne énergique, cool et pleine de bonnes vibrations. Parce que : Go Life, Go Fit ! Ils se sont donc rendus à Anvers pour une séance photo et ont choisi le mannequin et influenceur Johana Vee. En collaboration avec Johana, Choco a créé une série de photos et d'images dynamiques dans un environnement urbain. Johana et son partenaire dans le clip ont manifestement utilisé leur chèque-cadeau Decathlon, puisqu'ils passent d'une tenue sportive à une autre toutes les quelques images. Ces visuels animés ont été diffusés sur les canaux de médias sociaux tels que Facebook, Instagram et TikTok.

"Une campagne destinée aux jeunes ne fonctionne que si l'on peut s'immerger complètement dans leur univers," explique Marjan Mariën, directeur artistique. "Nous avons appliqué cela dans cette campagne. Cette campagne est jeune, dynamique et surtout amusante. Le style était cent pour cent TikTok : Rapide, artistique, rapide."

Bien entendu, les traditionnelles affiches de bureau ne pouvaient pas non plus être oubliées dans cette campagne. C'est ainsi que Choco a réussi à acquérir une présence à la fois hors ligne et en ligne.