Fintro mise sur la proximité humaine avec Choco

Choco et Fintro ont lancé une nouvelle phase de leur campagne d'image "dichtbij" (proximité) à la fin de l'été, mettant en avant une approche axée sur la proximité, tant dans leur communication que dans la relation avec leurs clients. Le slogan "Kom gerust binnen, ga heel gerust buiten" (entrez l'esprit tranquille, repartez tout aussi serein) est largement diffusé dans leurs 200 agences à travers des affiches et des supports visuels.
Cette campagne est appuyée par une promotion intensive à la radio, avec des dialogues authentiques entre clients et banquiers, mettant en avant une approche humaine et centrée sur les relations personnelles. Les réseaux sociaux prolongent cette dynamique avec des vidéos simples illustrant l'accueil chaleureux des agences Fintro. La présence de la marque est également renforcée à la télévision, notamment lors du parrainage de l'Euro de football et d'émissions phares.
Chaque agence Fintro participe à la campagne en personnalisant les messages nationaux avec des photos de leurs équipes locales, utilisées dans des mailings ou sur les réseaux sociaux pour renforcer leur visibilité au niveau local.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]