Flair change son ADN

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À partir de fin juin, Flair endossera une toute nouvelle tenue. Mais le nouveau projet ne se limite pas à un profond restyling, puisque Flair opte aussi résolument pour un nouveau positionnement, encore plus pertinent. Plus que jamais, Flair s’intéressera à une société inclusive, où tout le monde compte quel que soit son milieu, son identité, son éducation ou son origine, et avec une grande attention pour les young urbans

Outre une nouvelle palette de couleurs et de nouvelles polices, la photographie bénéficie elle aussi d’un upgrade et il y aura 4 nouveaux grands piliers rédactionnels : Talking Points à propos des petites et grandes choses de la vie, Self Love avec une photographie positive et les thèmes Mode & Beauté, Gen Flair à propos des décisions importantes de la vie, et Flair Chillax avec les meilleures suggestions de recettes et de sorties.
Le projet sera naturellement aussi prolongé en ligne via le site Web de Flair et ses médias sociaux.  

Eva Van Driessche, rédactrice en chef : "Flair est le média belge le plus populaire et le plus vaste s’adressant aux jeunes femmes. Nous inspirons et motivons notre groupe cible avec des récits et des avis variés, clairs et optimistes. Ensemble, nous amenons le changement. Flair est fait par tout le monde, et pour tout le monde dans le groupe cible jeune. Nous voulons rendre Flair encore plus inclusif, encore plus pertinent et encore plus diversifié. Et c’est le groupe cible jeune qui le pilote. Nous clarifions notre positionnement : accent sur un groupe cible jeune (20-30 ans) et atmosphère jeune et urbaine, pour reprendre un rôle de pionnier. Flair devient plus pertinent, plus frais, plus jeune, plus diversifié, plus coloré."

Pour réaliser ce nouveau positionnement, Flair collabore avec NextGenity, l’agence de recherche et de content marketing inclusif créée par Sihame El Kaouakibi. 

Le nouveau projet démarrera le 30 juin avec une édition spéciale Self love, pour laquelle Jitske Van de Veire assumera pour une semaine le rôle de rédactrice en chef. Des récits inspirants et motivants tirés de la vraie vie, voilà ce qui sera développé pour montrer aux lectrices de Flair qu’elles peuvent être fières d’elles-mêmes, et pour les aider à prendre conscience de leurs qualités. C’est également dans ce numéro que paraîtront les résultats de notre grande enquête ‘Self love’, avec des constats surprenants. 

Une action de lancement spéciale est prévue pour les annonceurs, avec des conditions spéciales et mention dans le concours Flair en print et sur Flair.be.