Flandria et Serviceplan célèbrent nos légumes d'hiver

Crea / News

Maintenant que l’hiver pointe le bout de son nez, Serviceplan a développé pour Flandria une campagne pour apporter aux consommateurs leur dose quotidienne de vitamines, de réconfort et de saveurs.

Depuis 1995, Flandria est le label de qualité belge pour les fruits et légumes. Le label Flandria garantit des produits de qualité supérieure en accordant une attention toute particulière à la durabilité et à la passion des producteurs. Et seuls les produits au goût parfait et impeccables entrent en ligne de compte pour le label Flandria.

Afin de mettre en avant tous ces bons et savoureux produits du terroir, Serviceplan a conçu une campagne dans laquelle un légume différent est mis à l'honneur chaque mois. Ou plus exactement : un légume occupe le rôle principal, tandis qu’un autre occupe un second rôle. En décembre, il s'agit respectivement des choux de Bruxelles et des champignons.

Via des vidéos en ligne et des posts sur les réseaux sociaux présentant des recettes simples, originales et délicieuses, des informations surprenantes et d'autres astuces de cuisine, les deux supers légumes du mois reçoivent toute l'attention qu'ils méritent.

Ces vidéos courtes ont été tournées selon le principe du stop motion. Un rythme dynamique, une musique entraînante et en un rien de temps, tout le monde est capable de disposer à table de délicieux plats de légumes, même les plus novices en cuisine.

Chaque mois, un duo de légumes différent sera mis à l'honneur. Parce que c’est bien connu, Flandria et Serviceplan ont un faible pour tous nos amis verts bien de chez nous.