Au cours de ses vingt années de carrière, dont les sept dernières en tant que responsable de la communication et de la RSE au sein du groupe ENGIE, Florence Coppenolle s'est trouvée dans plusieurs situations de gestion de crise. Aujourd'hui, elle est fermement convaincue que les stratégies de communication doivent correspondre au contexte social et à l'actualité dans laquelle évoluent les produits et services.
Comment protéger l'image et la réputation de votre entreprise en situation de crise ? Et tout en chérissant le lien avec vos clients ? Quelles sont les leçons à tirer pour les équipes de communication et de marketing ? Elle est devenue une experte en la matière, et elle est heureuse de partager ses connaissances lors d'un déjeuner traditionnel de BMMA le 25 avril. Les intéressés peuvent réserver leur place via le site de la BMMA.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]