Pour être reconnu comme le numéro un du confort ergonomique, Ergodôme s'est tourné vers GBL Studio. Pas évident, car comment communiquer de manière distincte sur un sujet aussi discuté que l'ergonomie ?
Grâce à un exercice de positionnement stratégique, GBL Studio a d'abord déterminé la proposition d'Ergodôme : "Un avenir pour votre dos". Le stratège en communication et le gestionnaire de compte se sont alors mis au travail et ont élaboré un plan pour mesurer l'âge du dos des Belges. Le but ? Attirer l'attention sur un sujet sérieux de manière ludique : la santé de nos dos. Il ne s'agit pas d'une campagne de communication désordonnée, mais d'une collaboration avec, entre autres, la formation en ergothérapie de Howest. En examinant les facteurs de risque des maux de dos, ils ont réussi à calculer correctement l'âge du dos grâce à un calculateur d'âge du dos en ligne. Voir https://www.rugleeftijd.be/
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]