Avec « zOOHm », une série de cinq épisodes répartis sur un an, nous plongeons dans l’univers de l’ Out Of Home, main dans la main avec Clear Channel. Et pour capter l’essence de la publicité extérieure, rien de tel que de descendre dans la rue… Pour notre troisième épisode, nous avions rendez-vous avec Geoffrey Hantson, directeur de création chez Happiness. Ensemble, nous avons exploré les dernières campagnes extérieures de Bruxelles en trottinettes. Nous avons abordé des sujets tels que les jeunes créatifs, les incitations concurrentielles et l'imagination illimitée....
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]