Avec « zOOHm », une série de cinq épisodes répartis sur un an, nous plongeons dans l’univers de l’ Out Of Home, main dans la main avec Clear Channel. Et pour capter l’essence de la publicité extérieure, rien de tel que de descendre dans la rue… Pour notre troisième épisode, nous avions rendez-vous avec Geoffrey Hantson, directeur de création chez Happiness. Ensemble, nous avons exploré les dernières campagnes extérieures de Bruxelles en trottinettes. Nous avons abordé des sujets tels que les jeunes créatifs, les incitations concurrentielles et l'imagination illimitée....
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]