Gerety Awards pour BBDO Belgium et Hamlet

Awards / News

Mercredi soir, 8 juin, un jury de choc s'est réuni à Bruxelles pour la partie belge des Gerety Awards. Sous la présidence d'Antoinette Ribas, les membres belges du jury (voir photo ci-dessus) ont examiné les travaux soumis. 

Avant l'annonce de la liste des finalistes le mardi 14 juin et après le jugement à Bruxelles, les Gerety Awards, le seul prix créatif qui récompense le travail publicitaire qui résonne le plus avec un public féminin, ont annoncé la Belgium Agency of the Year, BBDO Belgium et la Belgium Production company of the year, Hamlet. BBDO Belgium a été récompensée pour sa soumission de portfolio cut avec les spots suivants :

Douwe Egberts, “Aroma Man”
Jupiler, “Red Beer”
Decathlon, “The Breakaway”

Antoinette Ribas, creative director chez BBDO: "Je suis impressionnée par le nombre de cases inscrites et l’ampleur qu'ont pris les Gerety Awards en seulement 4 ans. Je suis vraiment heureuse que BBDO soit agence de l’année en Belgique aux Gerety Awards. Cela prouve que le travail que nous avons accompli a été salué aussi par un jury composé de femmes incroyables issues d’horizons différents. Stratèges, créatives, radio et tv producers et clientes. J’ai passé un superbe moment en compagnie de mon jury, participatif, curieux, impliqué. C’est unique d’avoir l’occasion de partager nos points de vue."

Hamlet a été récompensée pour sa présentation de portfolio cut qui comprenait les spots suivants :

Mini x Mosaert - Agency: Mosaert / TBWA - Director: Bear Damen
Unicef 'Are we all doing our homework?' - Agency: Mutant - Director: AB/CD/CD
StuBru 'Missed You Stranger’ - Agency: Mutant - Director: Angelo Cerisara

Ruben Goots, executive producer chez Hamlet : "Nous sommes très reconnaissants et honorés que le jury des Gerety Awards ait choisi Hamlet comme Belgian Production Company of the Year ! Gerety contribue de manière unique à la diversité et à l'inclusion, des valeurs que nous chérissons chez Hamlet."

Vous pouvez regarder le panel d'insight du jury pour la Belgique le 14 juin. Le panel, animé par Isabel Van den Broeck, managing director de Creative Belgium, est composé des personnes suivantes :

Antoinette Ribas, Creative Director, BBDO Belgium
Sana Sellami, Strategy & Inclusion expert, Untitled Workers Club
Julie Frédérickx, Strategist, Ogilvy Social Lab
Lisa Carletta, Photographer/Director

RSVP ICI !