No meat, no nonsense. Avec cette proposition, Greenway tente de convaincre les Belges de consommer leurs substituts de viande. Pas de sauveurs du monde ou de fanatiques d'arbres, juste de la nourriture bonne qui fait appel à nos papilles gustatives. Pour le mettre à l'épreuve, Greenway et The Other Agency ont mis cinq Flamands, des plus jeunes aux moins jeunes, devant la caméra et leur ont servi un plat. Rien de trop lourd, mais avec "un morceau de viande". Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. Leur réaction lorsqu'on leur a dit qu'ils mangeaient entièrement végétarien en dit long. La campagne exclusivement numérique a été lancée dans la semaine du 17 mai et sera visible sur de nombreux médias sociaux au cours des semaines suivantes.
Les vidéos sont en néerlandais :
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]