Gregory Ginterdaele et Antoinette Ribas rejoignent Jan Dejonghe chez BBDO

News / People

BBDO Belgium agence de l'année au Creative Belgium, a choisi les successeurs à Sebastien De Valck et Arnaud Pitz.

Jan Dejonghe : Notre vision et nos ambitions créatives n'ont pas changé avec le départ de Seb et Arnaud. C'est pourquoi je suis particulièrement heureux de ce nouveau duo, Team of the Year 2019, avec un palmarès cannois et Eurobest impressionnant sur de belles marques. La volonté de gagner des prix à l’international était et reste d’actualité. Leur passage chez Ogilvy Social Lab et la solide expérience qu’il y ont acquise rendent le tableau parfait. Le fait qu'Antoinette ne rappe pas aussi bien que Seb et que Gregory ne joue pas au golf aussi bien qu'Arnaud n'a pas été un point de rupture pour moi.

Antoinette Ribas ajoute : “Je suis ravie d’intégrer BBDO où la créativité est au centre. On sent une agence qui a l'ambition de créer des campagnes qui entrent dans la culture, qui dépassent le monde de la pub avec des missions sociétales et engagées. BBDO est aussi une agence internationale qui travaille pour de nombreuses marques locales ce qui offre une réelle marge de manœuvre. Je suis impatiente de commencer, d’encourager la créativité et l’audace vers encore plus d’engagement.”

Gregory Ginterdaele de conclure : “Je suis évidemment très fier de rejoindre l’équipe BBDO. Depuis des années, BBDO Belgium est une agence qui réussit à croiser efficacité et créativité. C’est une grande agence qui offre réellement une approche intégrée et permet une créativité très large. Comment refuser cette mission ? Chez BBDO, il y a beaucoup de talents, d’ambition et d’énergie et personnellement j’ai une grosse envie de commencer cette nouvelle aventure.”

Ce nouveau trio sera opérationnel début novembre.