Le GRP Vision Day n'aura pas lieu avant début 2018 mais un nouveau symposium de GRP est organisé le 21 septembre. En une demi-journée seulement, le programme sera intense ! Et, tant que possible, pertinent et inspirant.
Le programme est encore en cours de construction, mais les éléments suivants sont déjà fixés :
- Un rapport des Media Lions à Cannes, par le membre du jury Davy Caluwaerts;
- Augmented or Virtual Reality: quels sont les principaux acteurs du web ? Jeroen Verkroost le sait et vous en dira quelques mots !
- Vous en saurez plus sur les initiales GDPR. Matthias Matthiesen et Mic Adam vont vous éclairer !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]