Happiness et Quick ont fait la fête

Crea / News

En Belgique, la fête, ça nous connait. La faim aussi d’ailleurs ! Il était donc logique pour Happiness et Quick de répondre à cette “faim de fête”. Découvrez "le Carnival", le tout nouveau burger en édition limitée de Quick, avec un steak haché de bœuf 100 % belge, des serpentins de carottes et un "pain confettis" saupoudré de graines colorées. Ça c’est le goût de la fête. 

Outre le concept du burger, Happiness a conçu un spot TV, un nouveau spot audio dans les restaurants, un affichage (D)OOH de 2, 8, 10 et 20m2, du matériel POS et une campagne sur les réseaux sociaux.

Crédits :

Client: Quick 

Head of Marketing Quick: Dirk Lammens

Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve 

Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles 

Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren

R&D and Quality Manager: Dorrit Wouters

Agency: Happiness 

CEO & Strategic Director: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Katrien Bottez

Strategic Director: Wesley Roeland, Coppelia de Crane d'Heysselaer

Connectivity Planner: Elise Van Craen

Concept: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing

Content Creative Director: Jil Dockx

Content providers: Birger Morris, Brent Roofthooft, Kyaran Van Mooter

Account Management: Aurélie Forissier, Barbara Devaux, Piet Verbanck, Anna Nuyens

Copywriter: Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch

Head of Motion: Remke Faber

Motion designer: Remke Faber

Head of Digital: Joni Allaert

Head of Design: Dries Lauwers

Design: Lisa Leloux, Jonathan Kalifat

DTP: Loïc Lenoble

Head of Production: Bart Vande Maele

Print Producer: Pascal Delfosse

Sound Production: Raygun 

Film & Photo Production: Foodphoto

Newsletter & MyQuick-app: Dignify & Flyx

Digital imaging: Tom Vandewiele