Quels spots ont le mieux répondu au coronavirus ? Cannes Lions a sélectionné les 5 meilleurs lauréats des Eurobest. Des campagnes qui soutiennent les personnes et les entreprises et encouragent de nouveaux comportements. Et devinez quoi... 2 des 5 meilleurs cas ont été créés par Happiness. "Une punition, non ?", s'interroge Geoffrey Hantson d'Happiness. Et qui sommes-nous pour ne pas être d'accord avec lui ? Les campagnes en question : Helpy Hour et Facetouchers.
Play it, Sam.!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]