Eurobest 2020: les gagnants belges!
Avant de vous plonger dans la liste complète que vous trouverez sur ce site www2.eurobest.com, nous vous présentons les gagnants Belges. En t^te du peloton, nous trouvons BBDO Belgium avec sa campagne State of the Arts. Sont aussi récompensésHappiness, LDV United, Mutant, Ogilvy Social.Lab, Mortierbrigade et Wunderman Thompson Antwerp
Brand Experience & Activation
Gold: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Silver: Wunderman Thompson Antwerp, .Condom (Telenet)
Silver: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Bronze: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Design
Gold: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Digital
Gold: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Silver: Happiness, Facetouchers (Snap Inc/IFRC)
Silver: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Bronze: Mutant, The Real Challenge (Unicef)
Direct
Bronze: Happiness, Facetouchers (Snap Inc/IFRC)
Bronze: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Entertainment
Silver: BBDO Belgium, -60% Culture (State of the Arts)
Media
Silver: Mortierbrigade, Voices of Brussels (MIVB-STIB)
Bronze: Ogilvy Social.Lab, Fanta Halloween (Fanta)
Bronze: BBDO Belgium, Songs without Music (Belgian Music Fund)
Outdoor
Bronze: LDV United, Cobblestone Tribute (Mediahuis/Het Nieuwsblad)
PR
Silver: Wunderman Thompson Antwerp, .Condom (Telenet)
Silver: Happiness, Helpy Hour (FedCafé)
Bronze: Happiness, Helpy Hour (FedCafé)
Mobile Eurobest Award: Wunderman Thompson Antwerp, .Condom (Telenet)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]