Havas Group élue European Agency of the Year
Vous connaissiez déjà les lauréats des European Effie Awards 2021, comme PUBNews vous le disait précédemment.
Lors des Effie de cette année, 35 trophées ont été décernés à 26 agences de 17 pays d'Europe. Les lauréats ont été sélectionnés par un jury international composé de représentants d'agences et de clients, coprésidé par Claire Miller, directrice mondiale de la stratégie de l'agence LEGO, et Vincent Garel, vice-président exécutif de TBWA-Groupe France.
Le Groupe Havas s'est vu décerner le titre d'Agence de l'année et a remporté plusieurs trophées d'or et d'argent pour sa remarquable campagne "Undercover Avatar" pour l'Association L'Enfant Bleu et "Tomorrow's Water" pour Reckitt-Finish.
https://www.youtube.com/watch?v=ohLMDGTtWKA
Christian de la Villehuchet, Global Chief Integration Officer du Groupe Havas, a déclaré : "Nous sommes extrêmement honorés de recevoir le titre d'Agence de l'année à l'Effie Europe. Chez Havas, nous nous engageons à créer des marques 'meaningful’ et, dans le monde d'aujourd'hui, on ne peut tout simplement pas être efficace sans faire une différence significative, sans créer un impact positif. Nous sommes très fiers que notre travail se traduise systématiquement par des résultats qui changent la donne pour nos clients, et ce prix en est l'ultime démonstration".
Les Effie Awards Europe sont organisés par l'Association européenne des agences de communication (EACA) en partenariat avec Procter & Gamble, l'Alliance européenne de la publicité numérique interactive (EDAA), le Conseil des éditeurs européens, Adforum.com et Viva Xpress Logistics.