HeadOffice et A.S.Adventure : print is not dead !

A.S.Adventure est convaincu que le changement fait partie de l'aventure. C'est pourquoi, après quatre ans, une refonte radicale d'A.S. Magazine n'a pu être évitée. A.S.Adventure a fait un bond en avant et choisit un magazine dont 20% du contenu est créé directement en collaboration avec les membres de la communauté. De plus, dans 2 des 4 éditions, 24 pages supplémentaires sont ajoutées.
.Les voyageurs et les employés régulièrement inspirés de la communauté A.S.Adventure se font remarquer par l'utilisation du hashtag #asadventure. Ils ne sont ni des influenceurs ni des journalistes de voyage chevronnés. Ce sont des aventuriers au look authentique et curieux dont l'histoire numérique, grâce à un contact personnel avec le siège social, est maintenant aussi tangible dans le magazine physique A.S. Magazine. Le premier A.S.Magazine remanié a été lancé dans le monde en mars 2019. La couverture comprenait une photo Instagram d'un ambassadeur d'A.S. Adventure.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]