Les campagnes de HeadOffice ne passent pas non plus inaperçues à l'extérieur du pays. Ainsi, l'agence a été primée aux CMTA (Content Marketing, The Awards), des prix néerlandais réputés qui récompensent les spécialistes du marketing de contenu (au-delà des frontières).
Après avoir remporté pas moins de 10 BOCA, dont deux d'or pour Samsung et A.S.Adventure, le jury professionnel néerlandais a lui aussi été impressionné par le travail d'HeadOffice. L'agence a donc reçu des nouveaux prix pour A.S.Adventure et Samsung. "Bien sûr, nous sommes extrêmement fiers de recevoir une reconnaissance de la part de collègues étrangers qui ne sont pas des moindres dans la profession. D'autant plus que cela montre une fois de plus que notre approche innovante se démarque et donne des résultats au-delà de nos frontières," déclare Stijn Jacquemyn, directeur de la création chez HeadOffice.
"Meilleure approche intégrée de la distribution et de la promotion" pour A.S.Adventure - Daily Dose of Nature
Silver award "B2B Content Marketing Programma" pour Samsung – Content Flipped