Het Nieuwsblad et LDV United lancent Billie, un nouveau magazine

PUB vous avait déjà parlé de Billie et de LDV United, responsable de la campagne de lancement. Il est temps de vous donner quelques informations supplémentaires. Billie est le nouveau magazine féminin et lifestyle haut en couleur de Mediahuis. Celui-ci est disponible dès ce samedi, notamment dans Het Nieuwsblad. Il paraîtra au format papier en supplément des journaux du week-end et sera disponible chaque jour en version électronique sur nieuwsblad.be/billie.
LDV United a créé une campagne qui montre la vraie nature du magazine dans un spot débordant de vie et de couleur (au sens propre). Un mélange qui jaillira de votre écran de télévision pendant les publicités mais aussi sur les canaux numériques. Billie s'est aussi vu attribuer une identité auditive à la radio.
Credits
Client: Het Nieuwsblad
Contact: Kristof Saerens, Liesbet Brigou, Greet Vanderhoeven
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Steffy Bertels, Lynn Laenen
Account Team: Charlien De Feyter, Florence Vercammen, Julie Oostvogels
Strategy: Dimitri Mundorff, Frieke Trompet
Film Production Company: Diplomat
Director: Jeroen Willekens
Photographer: Noortje Palmers
Styling: Inger Pedersen, Fara El Bastani
Sound studio: Raygu
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]