Het Nieuwsblad et LDV United lancent Billie, un nouveau magazine

Crea / News

PUB vous avait déjà parlé de Billie et de LDV United, responsable de la campagne de lancement. Il est temps de vous donner quelques informations supplémentaires. Billie est le nouveau magazine féminin et lifestyle haut en couleur de Mediahuis. Celui-ci est disponible dès ce samedi, notamment dans Het Nieuwsblad. Il paraîtra au format papier en supplément des journaux du week-end et sera disponible chaque jour en version électronique sur nieuwsblad.be/billie.

LDV United a créé une campagne qui montre la vraie nature du magazine dans un spot débordant de vie et de couleur (au sens propre). Un mélange qui jaillira de votre écran de télévision pendant les publicités mais aussi sur les canaux numériques. Billie s'est aussi vu attribuer une identité auditive à la radio.

Credits

Client: Het Nieuwsblad

Contact: Kristof Saerens, Liesbet Brigou, Greet Vanderhoeven

Agency: LDV United

CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle

Creation: Steffy Bertels, Lynn Laenen

Account Team: Charlien De Feyter, Florence Vercammen, Julie Oostvogels

Strategy: Dimitri Mundorff, Frieke Trompet

Film Production Company: Diplomat

Director: Jeroen Willekens

Photographer: Noortje Palmers

Styling: Inger Pedersen, Fara El Bastani

Sound studio: Raygu