PUB vous avait déjà parlé de Billie et de LDV United, responsable de la campagne de lancement. Il est temps de vous donner quelques informations supplémentaires. Billie est le nouveau magazine féminin et lifestyle haut en couleur de Mediahuis. Celui-ci est disponible dès ce samedi, notamment dans Het Nieuwsblad. Il paraîtra au format papier en supplément des journaux du week-end et sera disponible chaque jour en version électronique sur nieuwsblad.be/billie.
LDV United a créé une campagne qui montre la vraie nature du magazine dans un spot débordant de vie et de couleur (au sens propre). Un mélange qui jaillira de votre écran de télévision pendant les publicités mais aussi sur les canaux numériques. Billie s'est aussi vu attribuer une identité auditive à la radio.
Credits
Client: Het Nieuwsblad
Contact: Kristof Saerens, Liesbet Brigou, Greet Vanderhoeven
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Steffy Bertels, Lynn Laenen
Account Team: Charlien De Feyter, Florence Vercammen, Julie Oostvogels
Strategy: Dimitri Mundorff, Frieke Trompet
Film Production Company: Diplomat
Director: Jeroen Willekens
Photographer: Noortje Palmers
Styling: Inger Pedersen, Fara El Bastani
Sound studio: Raygu
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]