HiMedia Belgique enregistre une croissance

HiMedia Belgique, au cumul de l’ensemble de ses activités (AdExchange.com, Quantum et AdExpert) annonce avoir réalisé une progression de 34% des investissements médias sur son réseau au premier trimestre 2016.
Cette progression est directement liée aux développements menés depuis plusieurs mois. A savoir, la représentation commerciale des inventaires de Microsoft (MSN, Skype, Outlook et Windows App), le lancement de Quantum Belgique en septembre 2015 et le recentrage de l’activité de régie vers le programmatique aux travers de la marque AdExchange.com. Selon Vincent Delmotte, General Country Manager de HiMedia Belgium, « nous sommes fiers d’avoir réussi à anticiper et passer le cap lié à la chute des investissements publicitaires du display classique. De plus, l’arrivée de nouveaux produits, dans les prochains mois, devrait nous permettre de conforter notre position et nos perspectives d’avenir ».
Aujourd’hui, HiMedia Belgique s’affiche désormais comme le premier groupe média digital du territoire avec une audience disponible de plus de 40 millions d’impressions quotidiennes (Source : AppNexus).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]