Hotel Bonka lance sa toute première campagne pour Jims. La campagne encourage à ne pas choisir le fitness, du moins pas comme nous le connaissons. Chez Jims, l’accent est mis sur bien plus que ce que l’on attend d’un centre de fitness : le bien-être général, la prévention des blessures sportives, le vieillissement dynamique et même la préparation aux moments importants de la vie, comme un accouchement. Vous pouvez vous entraîner en solo, mais grâce au coaching personnalisé, aux entraînements en petits groupes et aux cours collectifs inclus dans votre abonnement, vous avez toujours un compagnon de route. “Chez Jims, c'est plus que du fitness : nous créons un environnement chaleureux et motivant où le progrès, la connexion et un mode de vie sain sont au centre,” déclare Soetkin Verkest, responsable marketing et communication chez Jims.
“En collaboration avec l’équipe de Jims, nous avons exploré de nombreuses pistes créatives, mais nous sommes toujours arrivés à la même conclusion, qui s’est avérée être la seule correcte : Jims est plus qu’un centre de fitness,” déclare Karel De Mulder, directeur créatif chez Hotel Bonka. “Dans la campagne, nous avons essayé de donner une image aussi fidèle que possible de ce qui se passe chez Jims, sans scènes héroïques, citations motivantes ou sourires forcés, que l’on rencontre parfois dans les campagnes de fitness.”
La campagne a commencé fin août et est principalement une campagne en ligne visible sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube et BVOD sur des plateformes connues comme Go Play et VTM GO.
"Choisissez plus que le fitness. Choisissez Jims.
Credits:
Client: Jims
Agency: Hotel Bonka
Strategic Director: Peter Verbiest
Client Services: Julie Proesmans
Senior account manager: Raisa Vanvoorden
Account Executive: Jaron Verscheure
Creatief Directeur: Karel De Mulder
Creatie: Barbara Dzikanowice, Katrin Van Eycken
Design: An Bielens, Ignace Van Eyken
Producer: Margo Hemeleers
Productie assistent: Charlotte Pieters
Executive producers: Lieke Lens en Ines Peeters
Producers: Margo Hemeleers en Charlotte Pieters
Regie: Jan Boon
DOP: Toon Persyn
1st AC: Fausto Fazzari
Gaffer: Syméon Verbeke
Make up Artist: Nora Van Laer
Fotografie: Annelies Deweerdt
Edit: Bram Dutry
Motion Design: Frank Feijen
Sound design: Erik Verheyden
Mediabureau: Media Services, Universal Media