HUNGRY MINDS et Visit.Brussels encouragent le tourisme Bruxellois

Comme chaque grande ville, la ville de Bruxelles propose une carte pleine d’avantages à destination des touristes de notre belle capitale – la Brussels Card. Cette carte contient non seulement des entrées dans les musées les plus cultes de notre belle ville mais également un large panel de coupons qui ravira tant les amateurs de bière que les amateurs de bonne gastronomie.
Pour promouvoir cette dernière, Visit.Brussels a fait appel aux talents d’Hungry Minds. Pendant une minute trente, on suit une backpackeuse, un jeune couple et un couple de seniors en visite des endroits les plus incontournables de Bruxelles.
Le challenge de cette vidéo ? Réussir à convaincre les trois cibles en peu de temps que Bruxelles est effectivement the place to be pour leur futur citytrip et que la Brussels. Card est l’élément essentiel pour un voyage réussi !
Credits
Client : Visit.Brussels
Account : Stéphane Henry, Anaïs Van Der Heyden
Production : Augustin Fievet, Maximilien Charlier
Drone : Denis Closon
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]