Hurae en mode AI pour le FOMU avec la "Night of the prompts"

Le 21 décembre, la première "Night of the prompts" a été lancée au Musée de la photographie d'Anvers (FOMU). "Une soirée artificielle avec des orateurs intelligents" où l'IA a été abordée de manière interactive. La soirée s'est avérée passionnante : il a fallu jouer du tambour pour obtenir une place pour cet événement gratuit sur l'intelligence artificielle. Après l'annonce, la salle était pleine en un jour. Par conséquent, l'intérêt du secteur créatif et culturel était élevé. L'initiative de la soirée revient à l'agence de création Hurae (l'agence à l'origine, entre autres, de Smile Safari et de De Jamies, les prix flamands de la vidéo en ligne). Pour l'organisation, ils ont collaboré avec FOMU Antwerp.
Quelques exemples :
Kamelen en Jheronimus Bosch, volledig met AI gemaakt.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]