Hurae en mode AI pour le FOMU avec la "Night of the prompts"

Le 21 décembre, la première "Night of the prompts" a été lancée au Musée de la photographie d'Anvers (FOMU). "Une soirée artificielle avec des orateurs intelligents" où l'IA a été abordée de manière interactive. La soirée s'est avérée passionnante : il a fallu jouer du tambour pour obtenir une place pour cet événement gratuit sur l'intelligence artificielle. Après l'annonce, la salle était pleine en un jour. Par conséquent, l'intérêt du secteur créatif et culturel était élevé. L'initiative de la soirée revient à l'agence de création Hurae (l'agence à l'origine, entre autres, de Smile Safari et de De Jamies, les prix flamands de la vidéo en ligne). Pour l'organisation, ils ont collaboré avec FOMU Antwerp.
Quelques exemples :


Kamelen en Jheronimus Bosch, volledig met AI gemaakt.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






