DDB Brussels et IKEA ont créé de nouveaux spots radios pour promouvoir l’assortiment de canapés et de convertibles. Les spots radios font partie de la campagne générale “Place à l’inattendu’’ et c’est se qui se passe littéralement. Nous entendons une conversation entre des membres d’une famille confortablement assis dans leur living. Pendant qu’ils évoquent l’avenir, le canapé change en fonction de leurs projets. Le message ? IKEA dispose de canapés qui répondent vraiment à toutes les attentes, quelles qu’elles soient.
Credits:
Client : IKEA
Contacts : Miguel Aguza, Peter Jongert
Agency : DDB Brussels
Creative Director: Dieter De Ridder
Strategy: Dominique Poncin
Creation : Jonas Caluwé & Jan Schoofs
Account team : Annelies Nyns, Maria-Laura Laubenthal, Sofie Hoorens
Radio production company: Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]