Dans le cadre de son action Back To School, IKEA s’associe avec la radio NRJ pour relooker une colocation à la rentrée. Le premier objectif de la marque est simple : se rapprocher des jeunes… en leur offrant ce que la marque fait de mieux ; un aménagement intérieur complet (principalement en ligne donc avec la thématique annuelle).
Le deuxième objectif sera de démontrer que la marque, en plus de proposer des solutions simples, abordables et efficaces, peut aussi créer/respecter le style unique des colocataires. Le but avouer étant de prouver que la marque peut s’adapter au style et préférence de chacun, aussi pour coller aux aspérités, envies et audaces d’une cible plus jeunes (rappelez-vous du décor mis en place par IKEA pour Tarmac, l’offre hiphop de la RTBF pour les jeunes).
Les inscriptions qui sont ouvertes depuis le 31 juillet, se terminait le 21 août. Le grand gagnant sera révélé le 22 septembre sur NRJ.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]