Initiative va renforcer ixina

Après une compétition intense, orchestrée par Ebiquity, le Groupe FBD a confié son budget media de sa marque ixina à Initiative. "L’analyse en profondeur du marché et la stratégie proposée, qui tient compte de la relevance culturelle, nous permettra de renforcer notre marque tant en Flandre qu’en Wallonie. L’enthousiasme de l’équipe Initiative est contagieuse," délcare Karen Vancleemput Directrice Marketing, Communication et Digital Groupe
"Nous sommes enchanté de pouvoir contribuer à la croissance d’une marque forte avec l’arrivée d’ixina chez Initiative," rajoute Gauthier Elslander Managing Director. "Dans un monde ou les médias sont en pleine évolution, ce moment est parfait pour accélérer la digitalisation tout en ajoutant de la créativité aux médias traditionnels," dixit Isabelle Rossier, qui sera la client lead dès le 1er Janvier 2022 sur la marqu.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






