Intelligence Artificielle et Marketer… Duo ou duel?

Communication / Marketing / News

Les Marketers modernes l’ont compris. Ils savent qu’ils peuvent désormais compter sur les algorithmes prédictifs pour affiner leurs actions de Marketing Direct Outbound et améliorer le ROI.

Ceux qui veulent être au plus près des attentes et comportements de leurs clients  font (re)calculer ces scores prédictifs en s’appuyant sur des techniques de Machine Learning afin de garder les scores performants dans des contextes de Marketing Automation et d’Inbound Marketing. Ceux-là touchent du doigt l’Intelligence Artificielle ! Le mot est lâché !

Et donc… IA et Marketer : « Duo ou Duel » ?

Albert Derasse, Managing Director & Partner at D-AIM Belgium, vous dit tout dans le magazine PUB, page 121 !

Et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous le 02 mars 2020 chez PUB pour un ptit dej' exclusif avec Albert Derasse  !