IPM innove avec ses chatbots


Après avoir lancé avec succès son système d’informations via WhatsApp, IPM innove à nouveau en devenant le 1er groupe média francophone belge à proposer des chatbots, des agents conversationnels via Facebook Messenger. Simple gadget technologique ? Que du contraire ! Le chatbot, développé par Bothrs, permet également d’augmenter l’offre d’information à disposition des utilisateurs, via un menu automatique qui propose le choix entre différentes catégories d’information et propose donc uniquement l’information qui vous intéresse. Il permet également de rechercher des infos via des mots-clés liés à l’actualité.
"Notre objectif, avec la création de ces chatbots, est d’offrir un nouveau moyen d’interactions avec nos lecteurs existants mais aussi d’attirer de nouveaux internautes qui ne se contentent plus des moyens d’information traditionnels. Nous souhaitons ainsi offrir un moyen ludique et original de s’informer", a expliqué Quentin Charlier, Product Manager média numériques chez IPM, dans un entretien accordé à Digimedia.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




