Avec une troisième saison de son podcast, Isabel Verstraete donne déjà un peu plus de vie aux Care Principles. Dans le cadre de '16 minutes of care’ , des entreprises expliquent pourquoi et comment elles se soucient des gens et de la planète. Au total, 9 organisations de différents secteurs sont présentées, toutes démontrant que CARE pour les personnes/la planète est leur objectif principal. Il s'agit aussi de savoir comment la collaboration - l'agilité - la fiabilité - l'empathie fait la différence.
Au total, 36 épisodes vous sont proposés, systématiquement les mardis et jeudis. Il y a quatre épisodes par invité, disponibles à la fois en audio et en vidéo. Une invitée est Nathalie Erdmanis, directrice du développement durable chez AG Insurance et Ageas Group. Regardez le podcast vidéo sur YouTube ou écoutez-le dans votre application de podcast préférée (Spotify, Apple, Google Podcast).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]