Isabelle De Schryver nouvelle directrice générale de VO Event

News / People

VO Event démarre l'année 2024 sur les chapeaux de roues : Isabelle De Schryver renforce le bureau de Bruxelles en tant que directrice générale. Après 13 ans passés chez The Oval Office, elle a décidé d'explorer de nouveaux horizons et son choix s'est porté sur VO Event.

VO Event, connu pour ses événements depuis 1992, était à la recherche d'une nouvelle perspective pour son équipe, et pas seulement.

Alexandre Velleuer, CEO de VO Group (l'agence mère qui regroupe huit entités de la marque VO), et Isabelle De Schryver se sont rapidement entendus. "VO nourrit l'ambition d'approfondir son rôle de leader en matière d'événements et d'activations tout en restant pionnier dans le domaine de l'ESG," explique Alexandre Velleuer. "Comme l'agence et ses activités, en termes d'événements pour les entreprises et les institutions, vont continuer à croître en 2024, il était logique de recruter un directeur général pour VO Event. Notre équipe s'agrandit, notre clientèle aussi. L'agence a donc besoin d'une directrice générale qui puisse porter notre vision de la communication événementielle à un niveau supérieur grâce à son expertise opérationnelle et à ses compétences approfondies en matière de gestion. De par son profil et son expérience, Isabelle est la personne qu'il nous faut. Elle a toutes les qualités pour contribuer à la croissance de VO Event et offrir encore plus de valeur ajoutée à nos clients. Son expérience en matière de campagnes de communication sera également mise à profit pour l'élaboration de projets plus globaux en collaboration avec les autres agences du VO Group".

De son côté, Mme De Schryver souligne que l'ambiance internationale et le côté humain de VO Event l'ont séduite. Quant à ses ambitions pour son nouveau rôle en 2024, elle déclare ce qui suit : "Les événements ont trop longtemps, et encore trop souvent, été considérés comme de simples réunions de communication, alors qu'ils ont un potentiel fantastique pour transcender ces rôles conventionnels. Je crois fermement au pouvoir des expériences mémorables, soigneusement planifiées et créatives, pour toucher les gens. Dans mon monde idéal, chaque expérience, quelle que soit sa taille, devrait laisser une impression durable qui inspire l'action, suscite des émotions et apporte de la joie. Les gens heureux rendent le monde meilleur. Cette année, je veux associer mes compétences à celles de VO pour créer des productions créatives ayant un réel impact".

Isabelle De Schryver a quitté The Oval Office en août de l'année dernière. Elle y a été active pendant 13 ans, d'abord en tant que client director et, depuis 2015, en tant qu'managing partner et client service director.