J. Walter Thompson remet une klouche de belgitude pour ŠKODA

Après une première campagne sur le thème « ŠKODA. MADE FOR BELGIUM » en septembre dernier, ŠKODA et J. Walter Thompson remettent le couvert. En mettant en avant les particularités et les besoins des Belges et en y répondant avec des modèles de voitures et des technologies intelligentes, ŠKODA renforce son image de marque auprès des Belges.
Pour ce faire, 2 nouveaux modèles sont mis à l’honneur : l’OCTAVIA complètement reliftée et le tout nouveau KODIAQ, grand SUV disposant de 7 places.Télé, radio, affichage, digital, content marketing. La tonalité de la marque dans laquelle chaque habitant du Royaume peut se retrouver est déclinée avec le même décalage humoristique.
Credits :
Client: SKDOA
Contacts: Vincent Struye, Serge Geeraert
Agency: J. Walter Thompson Brussels
Account Director: Sarah Lambinet, Angélque Hanchir
CD: Xavier Bouillon
Creation: Yagiz “Rudy” Ekren
Copy: Yves Cwagenbaum
Web Design: Natalia Konovaloff
Production company: Bloody Maria
Phorotographer; Pierre Pironet
Animation/Motion Design: Federico Colella
Graphism DTP: Pierre Modave
Sound Design: Bleu Nuit
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]