En quoi le travail dans le secteur touristique a-t-il changé ? PUB s’est entretenu avec Birgit Defoort, magaging director de Glenaki Tourism Consultancy, Andres Neira de Back, marketing director Center Parcs Europe, ainsi que Klaartje Galle et Isabel Peeters, respectivement associate creative director et chief commercial officer chez BBDO Belgium.
Le tourisme a changé, les touristes aussi. Même pendant son temps libre, le consommateur passe de plus en plus d’une activité (numérique) à une autre. Notre question première question : en quoi le travail dans ou pour le secteur touristique a-t-il changé ces dernières années ? [...]
Pour lire la version originale de cet article en néerlandais, c'est dans votre PUB du mois de juin, ou en version traduite, en ligne, par ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]