La chaîne de supermarchés Jumbo continue d'affirmer son positionnement en Flandre. Pendant les vacances, les écoles flamandes étaient à nouveau fermées, et les enfants devaient rester à la maison. C’est la raison pour laquelle Jumbo a lancé un concours de dessin unique : tous les enfants ont été invités à dessiner leur plus beau lapin de Pâques et les meilleurs dessins ont été réalisés... en chocolat. Par un vrai chocolatier ! Une quarantaine de gagnants ont reçu leur lapin de Pâques fait main à la maison ou ont pu le retirer dans leur supermarché Jumbo. La campagne d’activation, qui s’est déroulée via les réseaux sociaux, des folders, le site web et les points de vente, a été conçue par LDV United et réalisée par Diplomat.
Credits
Client: Jumbo
Contact: Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Cynthia Van Wiele
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Willem De Wachter, Dries De Wilde, Manon Penné, Lynn Laenen
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Account:Marieken Maes,Julie De Preter
Production: Diplomat


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









