Jumbo et LDV United chouchoutent les petits dessinateurs pour Pâques

La chaîne de supermarchés Jumbo continue d'affirmer son positionnement en Flandre. Pendant les vacances, les écoles flamandes étaient à nouveau fermées, et les enfants devaient rester à la maison. C’est la raison pour laquelle Jumbo a lancé un concours de dessin unique : tous les enfants ont été invités à dessiner leur plus beau lapin de Pâques et les meilleurs dessins ont été réalisés... en chocolat. Par un vrai chocolatier ! Une quarantaine de gagnants ont reçu leur lapin de Pâques fait main à la maison ou ont pu le retirer dans leur supermarché Jumbo. La campagne d’activation, qui s’est déroulée via les réseaux sociaux, des folders, le site web et les points de vente, a été conçue par LDV United et réalisée par Diplomat.
Credits
Client: Jumbo
Contact: Nathalie Callewaert, Lore Van Tongerloo, Cynthia Van Wiele
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Willem De Wachter, Dries De Wilde, Manon Penné, Lynn Laenen
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Account:Marieken Maes,Julie De Preter
Production: Diplomat
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]