Jupiler cède sa place à la "Belgium"

Pour la Coupe du Monde en juin 2018, la marque de bière la plus populaire en Belgique va encore un peu plus loin que d’habitude dans son support pour les Diables Rouges. Le nom Jupiler disparaît des rayons et le brasseur changera le nom de cette marque populaire en “Belgium”. “Lors de la Coupe du Monde, nous nous unissons tous sous une drapeau commun et pour une grande cause. Cela n’a pas d’importance qui vous êtes, quel est votre emploi, à quoi vous ressemblez. Pendant la Coupe du Monde FIFA 2018 nous sommes tous belges,” déclare Jean-Jacques Velkeniers, Président de l’Europe de l’Ouest au sein d’AB InBev. “Avec Jupiler nous captons ce sentiment et nous changeons notre propre nom en ‘Belgium’. Voilà comment nous réaliserons la campagne la plus ambitieuse pour les supporters.”
Dès le 20 févier Jupiler disparaîtra provisoirement et la bière ‘Belgium’ sera disponible dans tous les rayons des magasins en Belgique. La bière ‘Belgium’ aura également sa propre campagne télévisée associée, du matériel promo et des actions pour les supporters pour le horeca ainsi que des gadgets et des promo pour la vente au détail avec le hashtag #WEAREBELGIUM.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]